Si une plaque du même style avait été photographiée dans les Ardennes, les silhouettes interdites eussent été celles de 111 expulsés selon des critères et dans des conditions cyniquement décrites par le chef de cabinet de la préfecture, le 7 septembre et dans la presse régionale... Les "criminels de bureau" ont de beaux jours devant eux avec leur excellente conscience et leurs objectifs dans la droite ligne de celle du gouvernement! (Mes excuses pour cette brève intrusion de la politique sur ce blog. Mais comme l'écrivait Eluard : - "Il faut passer sa vie à la recherche entêtée de ce qui ne déshonore pas la poésie.")
2 commentaires:
Si une plaque du même style avait été photographiée dans les Ardennes, les silhouettes interdites eussent été celles de 111 expulsés selon des critères et dans des conditions cyniquement décrites par le chef de cabinet de la préfecture, le 7 septembre et dans la presse régionale...
Les "criminels de bureau" ont de beaux jours devant eux avec leur excellente conscience et leurs objectifs dans la droite ligne de celle du gouvernement!
(Mes excuses pour cette brève intrusion de la politique sur ce blog. Mais comme l'écrivait Eluard :
- "Il faut passer sa vie à la recherche entêtée de ce qui ne déshonore pas la poésie.")
Mazures, j'ai en effet pensé à certaines expulsions en mettant cette photo.
Enregistrer un commentaire