dimanche 29 avril 2007

Concert de jazz



J'avais pris des places pour écouter Magik Malik. J'ai d'abord râlé lorsque j'ai appris que ce concert était annulé et remplacé par un autre. Après réflexion, c'était le moment de m'ouvrir à des musiques que je ne connaissais pas et il fallait profiter de l'occasion. Je me suis donc trouvée en face de Cyril Benhamou et de son quartet In & Out dans une petite salle surchauffée.
Cyril Benhamou est un compositeur et pianiste marseillais. Il était accompagné de Stephan Caracci au vibraphone, de Simon Tailleu à la contrebasse, de Cédric Bec à la batterie. Cela m'a fait parfois penser à Herbie Hancock (Pourquoi ? Aucune idée, une sensation seulement). C'était agréable, il y a des morceaux que j'ai appréciés (un titre particulièrement : MC), d'autres qui manquaient de surprise.

Aucun commentaire: