vendredi 9 novembre 2007

Automne



Je me retire pour décoder ce livre.
À suivre ou pas.

6 commentaires:

vy a dit…

Héhé... quel bon et terrible souvenir ce livre.
Attention, si tu trouves la clé pour entrer dans cette maison de papier (ce que je te souhaite jubilatoirement), une partie de toi y restera, errante, refusant à jamais d'en sortir. Te voilà prévenue.

pommereinette a dit…

on en a parlé ... sur zazieweb, je crois ... je l'avais noté, je me souviens vaguement. un commentaire ou un résumé m'avait sans doute attirée, il m'avait semblé que ça pourrait me plaire. puis, je ne l'ai jamais acheté ... probablement parce qu'il n'était pas chez mon libraire et j'aurais dû le commander.
je trouve que ça manque tellement d'attrait de devoir commander un livre sans l'avoir feuilletté, sans l'avoir "humé" ..... toi pas ?

Amaryllis a dit…

Je suis prévenue 'vy. Je prends le risque!
Le début me fait penser à "la caverne des idées" lorsque les commentaires en bas de ligne se mélangent au texte et que je saute de l'un à l'autre.

Amaryllis a dit…

Pommereinette, je l'ai feuilleté avant, bien sûr. C'est un livre étrange, très étrange. Par ex quand on rencontre le mot maison dans le texte , il est toujours en bleu

Mazures a dit…

sur la couverture, des feuilles de ginkobiloba, un mot (en)chantant découvert dans l'enfance et qui ne vous abandonne plus...

Amaryllis a dit…

Oui Mazures, ce sont des feuilles de ginko que j'ai déposé sur le livre