samedi 18 septembre 2010

Revue de blogs, sites etc

D'une manière tout à fait subjective, j'ai décidé aujourd'hui de faire une petite revue de mes découvertes de la semaine ( j'ai essayé d'éviter ceux qui sont déjà dans mes affinités sur ce blog) :

Pour rire ou grimacer, tout d'abord ce lien sur un journal que je lis peu : Le Parisien

Je lis en ce moment le livre de Jean-Marie Blas de Roblès, Là où les tigres sont chez eux, un livre remarquable qui d'après l'éditeur est le fruit de 10 ans de travail, son site (N'oubliez pas de cliquer).

Ce livre m'entraîne au Brésil, alors pour en savoir plus sur ce pays actuellement Le Monde diplomatique .

La poésie brésilienne, sur Poezibao

Les colères de Brigetoun sont aussi les miennes, il me semble normal de les partager.

Je regarde depuis un bout de temps le travail de la photographe Emmanuelle Gabory. Pour le moment, je vous envoie sur ses carnets de notes photographiques.

Le site d'un dessinateur que j'aime beaucoup : Tanguy Dohollau et particulièrement sa bibliographie

Aucun commentaire: