mercredi 21 octobre 2009

Petits pas



Pour J.E.A :

4 commentaires:

JEA a dit…

Pata pata, Mariam Makeba :

1.Strophe:
Sat wuguga sat ju benga sat si pata pat
(Chor:"Pata Pata")
Sat wuguga sat ju benga sat si pata pat ...
(Chor)
Sat wuguga sat ju benga sat si pata pat...
(Chor)
Sat wuguga sat ju benga sat si pata ...
(Chor)

Refrain
Hihi ha mama, hi-a-ma sat si pata ...
(Chor)
Hihi ha mama, hi-a-ma sat si pa ...(Chor)
A-hihi ha mama, hi-a-ma sat si pata pat ...
(Chor)
A-hihi ha mama, hi-a-ma sat si pat ...
(Chor)

BABYLONEZOO a dit…

Belle hombre chinoise

Danièle Colin a dit…

Superbes "petits pas", les suivre du regard en silence de peur qu'ils ne se dispersent..... Petite armée de l'ombre, accrochée au fil du ciel. Chut !!! J'aimerais pouvoir me joindre à eux.
Ils me rappellent aussi étrangement les petits poussins de cet été !

Amaryllis a dit…

Oui Danièle, la photo est pour moi plus facile que le dessin :))))